Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convalescence sous cocaine....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
togashi

togashi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Convalescence sous cocaine.... Empty
MessageSujet: Convalescence sous cocaine....   Convalescence sous cocaine.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

Hurra est dans la chambre de togashi ou celui ci essaie de se reposer et laisser cicatriser ces plaies dans le dos. Mais quelques projets et lignes de cocaine plus tard, le japonais a apparement repris une deuxieme jeunesse:
"Bordel de merde, ou est ce que tu as trouvé ce desert eagle?? Ca c'est une bonne arme, plus puisant qu un revolver standard mais surtout plus précis grace à son faible recul... Hé ouais yatsu, premierement le mouvement de la culasse restitue l énergie dans la durée alors que le recul du revolver s'applique directement et sans délai au bras du tireur, et deuxiement grace au mécanisme emprunt de gaz qui réduit l'énergie des gaz ne participant pas à la propulsion de la balle s'échappant par la bouche de l'arme, tout en assurant une action moins brutale de la culasse... Bordel, c etait mon outil de travail à L.A., ca me rend presque nostalgique...
Hé au fait je suis sur que tu connais le plus grand rockeur de tous les temps, Jim Morrison, il venait de californie comme moi, je me rappelle que je passais des heures a écouter les viniles de mes parents... Putain, ça me manque, y en une qui commencait comme ca:

Well, I just got into town about an hour ago
Took a look around, see which way the wind blow
Where the little girls in their Hollywood bungalows


Ca s appelait L.A. Woman, c'est pas dans ton repertoire des fois??je tuerai pere et mere pour l entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Convalescence sous cocaine.... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence sous cocaine....   Convalescence sous cocaine.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

Hurra s'essuyait la petite trainée blanche caractéristique qui marquait les arrêtes de son nez.
Le marché avec été conclu rapid'ment avec l'asiat', et maint'nant qu'il avait tiré son "rail de signature" ou un truc comme ca v'la qu'il s'mettait à causer...
sans cesse p'tain.

Shocked

Euh...


sors sont flingue et le pose sur la table.


Ca là ?
Ca fait tout ca ??
Non parcequ' moi c'est l'bruit surtout qu'j'aime bien.
Ca fait euh...

Pow et après Fiiiiizzz... et puis après ca depend t'vois c'est Bling ou Blam ou arrrrrg... ou chtong.
...

T'vois ?

Mmm....

Sinon pour ton pote là Momo...
Faut qu'tu vois avec Nim', c'est lui l'fan des Doors.
J'pourrai bien t'sortir deux trois accors, mais si tu veux vraiment l'âme d'se gars faut qu'tu lui en causes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence sous cocaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser