Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah, enfin un bled !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Martin

Paul Martin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

*** Paul Martin (prononcer Paule Mârtynn) arriva à Ramdam en début de matinée un beau jour. Avisant la ville et la faune qui s'y encontrait d'un air critique, il haussa les épaules et se dirigea vers les portes.

Il entreprit de discuter avec les autres types plus ou moins sains d'esprit qui se trouvaient là et accessoirement finit par trouver le mec qui devait être le boss de ce splendide trou. Il allait lui falloir se trouver un nouveau port d'attache, et cet endroit en valait bien un autre. Paul l'aborda en essayant de ne pas trop passer pour le miséreux qu'il était devenu (à son très grand damn) depuis qu'il avait été obligé de quitter les restes de la distillerie. ***



Bonjour. Tu dois être Jerk ? Je m'appelle Paul Martin et j'ai cru comprendre que c'est toi qui gérais le ... enfin la communauté ? Je suis à la recherche d'un endroit où crécher. Enfin pas comme un parasite hein, je viens pour aider à la vie collective, pour que tout le monde s'en sorte, tout ça ... Y'aurait de la place pour un solide gars comme moi ?

*** Paul essaya de se montrer aussi sympathique qu'on peut l'être quand on sort tout droit de l'enfer sans passer par la case départ. ***
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:04

Hurra pouffe de rire, fout une grande tape dans l'dos à Jerk et lui dit.

Allez patron, j'te laisser faire l'portier, j'vais m'en siffler une au rade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:04

Après le lamentable echec de son dernier interrogatoire de nouvel ariivant, Camille T. tente aune autre méthode: la carotte...

Bienvenue voyageur! Si t'as une info pour moi je te suce, ca te dit? Bon. Je cherche une femme qui s'appelle Catherine, tu saurai pas où elle est?
Fait un effort! Y a une pipe en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Martin

Paul Martin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

*** Paul ravala la réponse qu'il allait envoyer à la bonne femme qui venait de l'aborder. Il répondit sur un ton plutôt pas commode : ***


Je sais pas. Elle ressemble à quoi Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:28

Camille T. du tac'o tac :

Ben elle est aà peu près grande comme ca, brune, yeux bleux et est tres avenante. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, enfin un bled ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfin un bled !   Ah, enfin un bled ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, enfin un bled !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du bruit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser