Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca va swinger....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Bien le bonjour à tous, je me présente, Joker ou " le JoK " comme bon vous semblera... je suis ravi d'être là, c'est une région magnifique et la musique qui retentie de la cité est très entraînante, enfin bref.

Moi et mes compagnons sommes en route depuis bien trop longtemps, tellement longtemps que je sais pas vraiment comment nous avons réussi à tenir l'hiver entier dehors et d'être parvenu à arriver jusqu'à vous mais nous voilà.

Nous sommes très proche des portes de la cité, Hurra peut en témoigner, nous nous sommes croiser il y a très peu de temps.

Lors de notre voyage, nous avons pu accumuler plusieurs kilos de matos et nous avons même de l'or noir que nous aimerions échanger contre divers denrées. J'avais commencer à voir cela avec Hurra lors de notre rencontre donc j'attend que mes compagnons soit reposer et nous reprendrons la route pour arriver, je pense, dans la nuit alors évitez de tirer à vue, on est pas du gibier héhéhé

Je ne peux, pour l'instant, pas vous dire ci nous resterons parmis vous ou pas, j'attend de voir comment les négociations se déroulent mais je peux d'hors et déjà vous dire que l'ambiance sera au beau fixe et que notre séjour sera bénéfique à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:47

Ouai ouai...
Ramène ton cul l'clown on discut'ra des détails sur place.
Et arrêt' d'nous lécher l'trou d'balle il va dev'nir rapeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

"Lécher l'trou de balle"... c'est très imager tout ça.

Le jour ou je vous lécherai l'fion, vous le sentirez pour le moment c'est pas le cas! J'essai juste d'etre le plus agréable possible mais ci vous voulez, je peux aussi etre une véritable enflure.

Mais ne nous fachons pas, attendons de mieux nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Bon poulet, tu rappliques avec ta bande de joyeux drole ?

Si tu t'speedes tu s'ras même là pour la fête qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

Malheureusement, on a un soucis ici!!

Nous avons perdu Kahal pendant la nuit donc on essai de se remettre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va swinger.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va swinger....   Ca va swinger.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va swinger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser