Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un arbre étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

Coucou les gens, c'est Barbie !

Je viens de progresser avec mes copains, et on est maintenant à 5 lieues de Ramdam, d'après les panneaux. Autrement dit, on est bientôt là. Et on est assez nombreux, même si on va arriver par plusieurs groupes, parce que y'a eu des gens malades et d'autres qui se sont endormis.

Dîtes, à l'endroit où je suis, il y a des gens tout cassés qui sont accrochés par une corde à la branche d'un arbre. Ils ont l'air de vraiment avoir eu des soucis. Y'a deux dames, un monsieur avec une perruque blonde et un truc bizarre vraiment tout cassé. Y'a un panneau qui dit que c'étaient des pillards. J'imagine que les pillards c'est des vilains Playmobils, mais je suis pas complètement sûre, alors peut-être que quelqu'un peut me dire qui c'est ces gens.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Et quand tu leur demandes, ils parlent ou pas?
Parceque si c'est des playmo, on te les laisse!

Une blonde tu dis? pas loin de chez nous..bah...si elle était bien roulée on l'aurait ramenée...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:08

Heu, ben en fait, ils sont un peu morts, alors ils répondent pas. C'est pour ça que je vous demande qui c'est, parce que j'ai l'impression que quelqu'un les a mis dans cet état et a décidé de les accrocher à cet arbre.

J'imagine que si c'est des gens de Ramdam qui on fait ça, c'est que les monsieurs et les dames qui sont pendus étaient des vilains Playmobils.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

j'crois avoir entendu qu'c'était une espèce de rousse hystérique dans les derniers moment d'l'acide qui s'est lachée sur 4 voleurs...
Bah rien d'importance quoi.

Rapplique Barbie, on est nous aussi aux portes d'Ramdam, on d'vrait arriver quasi en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

Ca y est, je suis en vue de la ville. Et très très près, même. Par contre, je crois que le dernier monsieur tout cassé que j'ai transformé en steak n'était pas très frais. Du coup j'ai attrapé une maladie. J'ai essayé de la soigner en buvant plus, mais apparemment pas assez.

Je me suis concentré en rassemblant mes souvenirs et j'ai trouvé ce que c'était : Typhoide et Salmonelloses.

Est-ce que quelqu'un connaît le remède exacte à mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

faut d'la flotte poupée
3 bons litres.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:09

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait alors, je croyais que ce n'était qu'une petite indigestion sans gravité, mais ça a l'air plus embêtant que ça.

Enfin, heureusement que ça m'arrive ici, près de vous plutôt que quand j'étais en plein milieux du désert avec plein de vilains Playmobils tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:07

On a un bon medecin ici, BArbie. Va' pouvoir te soigner, t'en fait pas...

Et puis coté flotte on a tout c'qui faut...
FAit pas trop d'effort, et frappe aux portes dès que possible. Faut pas laisser trainer quand on va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:35

Ben, cette fois, je vois pas ce qui nous empêchera d'arriver d'ici la prochaine lune. Même si on va sûrement encore essayer d'apprendre ce qu'on peut du Playmobil que j'ai capturé, parce qu'il est super robuste.

D'ailleurs, je pense le garder parce que peut-être que d'autres gens à Ramdam seront intéressés d'apprendre des choses avec lui.

[HRP : 10 pvmax ça sert toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:36

Barbie!!!

Rhoooo... Tu es malade! Ca c'est ces saletés de playmobiles pourris qui sont contagieux... faut tous les cramer.... Evil or Very Mad

On se voit bientot alors!! Je suis contente!
C'est que ces derniers temps tu vois, ca allait pas fort... Ben j'avais prévu de grandes choses et de grands brasiers purificateurs et finalement... pas de grands brasiers rituels... ca nul.
Enfin ! Le retour à Ramdam va faire du bien! Je te présenterai mon apprenti, le tres charismatique Wooshy! Tu verras il est tres surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:32

Ton apprenti ? Qu'est-ce que tu lui apprends ? A s'occuper de la décoration ou à chanter en choeur ?

Oui, je pense que le dernier Playmobil était sûrement contagieux. Mais bon, je n'aime pas laisser perdre de la bonne viande, même si c'est un peu embêtant à manger parce que je n'ai plus ma dinette avec moi.

Moi aussi je suis trop contente de pouvoir te voir enfin en vrai ! T'as l'air un peu triste, mais t'inquiètes pas, on prendra la route ensemble et on cassera la figure à plein de vilains Playmobils et on pourra faire du feu avec eux, même, si tu veux.

Je te fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arbre étrange Empty
MessageSujet: Re: Un arbre étrange   Un arbre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser