Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires des sujets en cours (post it svp)

Aller en bas 
+34
Shazam
Alopias
Jade
adam
Madoka
Anderson
R3000
Hurra Torpedo
Volodia
Eirikur
Trifouillus le magnifique
Cendre-Lune
Eric Cartman
Aaron Wade
sigurdr
Kanako
frodon
Estrella
Caleb
Avril Lynn
Hans
Greg
Vahan Kassabian
Samy sarkozy
Keira
Trell
Camille T.
Pollux Troy
72
Gabriel Krusemark
Selene
Jo
jerk
Gabe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:13

Rhoooo... Selene.. Quel lyrisime! Quel bonheur! Quel charisme!!
J'suis fan!!

I love you

Voilà! Ben tout comme elle a dit la dame... bounce

Ps: y a pas à dire, ça crache mieux quand c'est Selene qui cause...arf...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Hans, j'avoue que ma mémoire de l'événement est assez floue, mais de toute facon, que tu te la soit payée, cette biére, ne change rien! Je te l'aurais quand même faites recrachée!

Selene, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, les discutions que j'ai eu avec Ringo étaient d'une banalité confondante, on à parlé de la pluie, du beau temps, du TFC et du stade toulousin... Bref, pas de quoi monter sur tes long cheveux... Et rien qui n'ai rapport avec fractal...

à si...

On a devisé sur la brique Toulousaine et de sa magnifique couleur rose bizounours quand même, sans doute une indication sur nos futur persos v6.1...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:24

Cool Mais enfin...puisque Raven nous dit que c'est un gentil et brave garçon dans la vraie vie, croyons le !
D'ailleurs suffit de parler de tuer et de fin du monde pour qu'il dègne lire les sujets et y répondre...on peut même plus cracher derrière son dos maintenant Razz
T'auras jamais autant parlé sur le fofo toi ! Il fait un temps pourri à Toulouse ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

je vais confirmer les dires sur les dirigeants de comm. en fait un dirigeant de comm, ou un des princiaux, peut RP, mais uniquement quand il n'y a pas trop de monde à diriger. tu as beau déléguer mais c'est pas facile.

Pour ma part, à Ramdam, je m'occupais de la compta et du dressage, ca aidait un peu Greg

pour la sécu, je sais que Selene faisait beaucoup, et je en pense pas que ce soit facile entre les perso qui ne répondent pas au comtacts radio et les différentes vraies/fausses menaces...

mon pointage des compétences, des réserves et des caractéristiques GP que je faisait me prennait 2h lorsque l'on était une centaine à ramdam, voir même plus.

je sais qu'une fois je me suis même pris la tête avec Hurra pour un plan de prod que l'on a remanier 5 à 6 fois sur msn

le boulot de chef n'est pas facile, mais le boulot de nouveau ne l'ai pas non plus.

quand Snake m'a contacté pour Rp avec moi ici, j'ai été très content, car cela faisait longtemps et mon boulot à Hideout était allégé grace à Clyde. Je me suis dit super, Quelqu'un qui va relancer le forum !!!

bon, le rasage de ramdam m'ennuuie un peu, je me suis attacher à cette ville, mais comme l'on dit les anciens, il y a des alternative de porposer et une possibilité de continuité de RP en les transferant sur les forums des comm de destinations possible...

Hideout a son forume tout comme IronWood.... Wink Wink

donc moi je ne critique personne, je ne refais pas le débat et je dit que tout le monde à raison de défendre ses idée, par contre, il faut de tout pour cette fin de jeu, des anciens, pour apprendre aux nouveaux et des nouveaux pour remotiver les anciens comme moi qui commencait à redouter sérieusement l'ennuie de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:28

Le rasage est purement RP, mais croyez moi si on l'avait vraiment fait à la Record vous vous serez réveillés un beau matin sans com comme des cons^^
D'ailleurs les Ecorcheurs auraient je pense fait de même...Alors vous voyez que se la jouer purement RP pourrait ne vraiment pas vous plaire Wink

Après niveau gestion de com, j'ai bien peur que certaines personnes ont besoin de s'y mettre avant de parler, je ne le prend pas mal et j'aurais pu faire de même avant, donc c'est sans animosité aucune.
Ne croyez pas qu'on est monté aussi vite sans rien faire, j'ai du gérer la gestion mais aussi la diplomatie ( d'ailleurs sans l'alliance qu on a monté avec fey on en serait à peine produire notre premier shopper^^) et la stratégie à long terme, ce qui prend de trèèèès longues heures sur msn.
Faut savoir aussi que ça me gave depuis un certain temps la gestion, je me suis tappé quand même Arkham du début jusqu'à la fin et là Ramdam pendant un an irl.
Contrairement à ce que tu pourrais penser Madoka, on ne délègue pas comme ça, surtout pour une com de 100 personnes avec des plannings et des commandes impératives à tenir, quand tu arrives à ce niveau de gestion tu dois tout gérer en même temps, admi, compta et même diplomatie.
Bon ça fait plaisir de monter une com au top, mais un moment donné on a plus le temps pour kiffer et pour faire du RP, surtout qu'une fois que t'es reconnu comme gestionnaire t'es bon comme la romaine lorsqu'il y a un truc à reprendre.

NB : Concernant Keira faut pas oublier que le fait de coucher avec l'admi ne lui a apporté que le fait qu'hurra ou aaron ne l'aient pas butter.
La seule chose qui l'a fait monter c'est le fait qu'elle a risqué son cul lors de l'attaque du squat et ça ne vient même pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

Greg a écrit:

Faut savoir aussi que ça me gave depuis un certain temps la gestion, je me suis tappé quand même Arkham du début jusqu'à la fin et là Ramdam pendant un an irl.

flower On avait absoooolument pas remarqué !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Rhouuuuuuuuuuuuuuu... Moi, j'adore quand il prend ma défense comme ça... I love you

C'trop meugnion!! I love you

Et puis... Paf! Les filles! Dans les gencives! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:22

Moi je dis surtout que quand un mec est trop gentil en général c'est qu'il a un truc à se faire pardonner Cool
Fais gaffe, il risque même de t'offrir des fleurs rouli
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:25

Laughing

Ca me changera des champignons, c'est pas plus mal...

(dsl private joke avec Greg)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Laughing


C'est sur que ça a plus d'impact, voilà pourquoi Keira est aussi coulante sur ses bourdes, il la drogue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

Fais pas trop ta maline keira t'as quand même failli y passer plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Rhooo.. Mais je sais tout ça, mon lapinou en sucre...
De toutes façons, sans toi, je ne suis rien... C'est bien connu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:33

Rhooooooooooo Mais ya que Toubib qui est égocentrique alors? Shocked

(Oui oui je sais!
M'en fout, il viendra probablement jamais lire ce topic! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:17

j'ai lu en diagonale et sans grand intéret.
Greg m'a dit qu'il y avait un débat hrp suite à l'annonce rp qu'il a faite.

Le débat hrp n'a pas lieu d'être, en tout cas pas pour dire "j'suis trop dég' j'kiffais la ville à mort" ou "'tain d'la balle j'm'emmerdais dans ce trou pourri", ou toute autre intervention en fait.
Y a un post rp, répondez dessus plutot que de vous plaindre en hrp sur la coherence ou non d'une décision.

Je verrouille ce post s'il dérape à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Holala, j'ai pas l'temps en ce moment de me balader sur les forums et vous en profitez honteusement pour rédigez une demi-douzaine de pages par sujet.

Bon, juste pour foutre mon grain de sel.

Je trouve la décision prise tout à fait justifiée en RP. Ce qui était moinsjustifié c'était l'"embourgeoisement" de groupes comme le Records et les Ecorcheurs. Bon, avec Tabi on a bien démontré que les rockeuses n'étaient pas faites pour transporter des marchandises d'un point A vers un point B, notre incompétence a faillit faire péter un câble à Fey.

Partir sur des motos avec le soleil couchant et buter les passants c'est l'activité logique d'une bande de dégénérés cinglés anthropophages schizophrènes quand ils ne sont pas carrément mutants et nihilistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:49

Shocked Mais ! Mais ! Mais !
C'est quoi ça ! Depuis quand on ne peut plus s'exprimer, se plaindre ou râler en HRP >_< (tant qu'on reste courtois et non agressif bien sur Wink )
T'es bien vilain Hurra, t'as mangé du lion ou quoi ?!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

Désolée, mais....

Laughing

Je me demandais Keira, tu devais être sacrément dans le trip de ton rp pour écrire Snack au lieu de Snake ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:57

C'est un acte manqué je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

Ah ! J'ai cru que c'était un labsus moi Razz (genre elle t'empêche de consommer de la mal-bouffe rapide rouli )
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

PTDR!!!

Merci Cendre de relever ma faute de frappe... Faut dire j'ai jamais été douée avec les noms... Embarassed

En même temps, c'est prémonitoire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:43

j'aurais parié que c'était fait exprès... heureusement que j'ai parié contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des sujets en cours (post it svp)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Carrick] Execution en cours
» Philosophie post crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser