Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 john a son erection mensuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

john a son erection mensuelle Empty
MessageSujet: john a son erection mensuelle   john a son erection mensuelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:57

message de : John Doe

Ultimatum

Citation :
(pour vous uniquement)

La voix froide et méticuleuse du docteur se lève pour répondre aux crissements de tableau ébrèché qui descendent des montagnes de la fatalité en direction de la Nécropole.

Nous allons envoyer quelqu'un soyez en sur, un règlement pacifique de ce malentendu ne pourra être que plus bénéfique qu'un bain de sang et des égos malmenés.

Malheureusement Xeloras s'étant démontré d'une habilité rare à manœuvrer une baliste. Il ne sera pas l'élu qui ce fera une joie d'aller inspecter votre précieuse cargaison en compagnie de votre King.

S'il se révèle que vous avez dit la vérité et en cela je suis sincère je n'ai jamais douté.

Cela n'absoudra en rien vos actes et paroles déplacé à notre égard.

Pour autant que nous puissions le constater, vous êtes toujours ici et cela je le redis, sans invitation pour ne pas dire sans notre accord, sans notre consentement et sans notre avis et cela nous ne pouvons le tolérer.

Vous comprendrez bien que dans un monde civilisé, s'il en est de par chez vous, il n'est pas coutume de forcé les portes et leurs résidents aux caprices de leurs voisins.

Vous n'auriez rien à gagner en forçant nos portes si ce n'est que du mépris et le désir de vengeance.

De plus sacher que j'informe régulièrement de notre situation nos voisins de l'est et de l'ouest qui suive avec un intérêt tout particulier le dénouement de cet état de siège que vous nous imposez.

Soyez certain que dans un avenir rapproché négocier avec eux pourra être plus ardu qu'il ne le serait si vous vous retireriez. Vos actes messieurs et madame étant plus éloquents que vos actions.

Si jamais tout ceci vous laissait de glace il n'est pas sans dire que vous n'auriez pas été prévenu et que chacun qui le demandera sera libre d'accéder à cette discussion pour connaître vos véritables motivations.

Alors soyez bon joueur et parter tant que le mal est réparable avec votre véhicule vous savez aussi bien que moi que vous serez de retour chez vous en moin de temps qu'il ne vous en faudrait pour prendre notre petit campement.

Le choix est votre et qu'il ne soit pas dit que vous ne l'aurez pas eu...

Jerk bondis sur la radio

Mais detends toi du cul bordel John! Tu m'as l'air tout fievreux là!

Bordel, y'a personne dans la ville pour le decoincer pepere?
Parceque là tu nous casse les burnes...

Tu refuse l'hospitalité...pas grave.
Laisse tomber pour le fer on l'garde.

Conclusion: on change nos plans, et on rase la ville ...

A bon entendeur...

Passant sur une fréquence proche, le message emis reste faiblement audible à John.

Bon les gars, laissez tomber l'commerce. On rentre, et on s'sert
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

john a son erection mensuelle Empty
MessageSujet: Re: john a son erection mensuelle   john a son erection mensuelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:32

Vous ne leur avez pas donner toute l'histoire mon cher Jerk

Si vous n'êtes pas capable de mentir comme il se doit, soyez bon joueur au moin.

J'offre à tout les Ramdamiens la possibilité de venir écouter les converstations enregistré du commencement au final de cette sombre histoire sur notre fréquence privé soyez nombreux à profiter du spectacle.

Marchant de concert et le mot est bien choisi dans les pas de feu l'Acide.

Ils ont laissé tombé leurs masques et en nous révélants ceux de leurs instruments de mort qu'ils s'apprêtent à déchaîner sur notre petit campement du nord.

Sans raison valable, mais avec toujours et vous le constaterez par vous même un excellent prétexte dans l'étui.

Ayant offert cet ultimatum dans le seul et unique but de faire lever un siège illigétime tout ceci après avoir maintes et maintes fois tenté de vous faire changé d'avis. J'ai mes torts je vous l'accorde mais ici je suis loin d'être en faute puisque les faits me donne plus que raison.

S'il se trouve parmi vous des gens de quelques raisons, des personnes qui croient encore que le mot civilisation ne rime pas avec drogue et violence gratuite.

Il est de votre devoir de tout faire en votre pouvoir pour stopper cette flagrante injustice et renverser la vapeur de votre devenir.

Contacter moi, ensembles nous pourrons surement amélioré les choses.

http://nouvelleinquisition.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

john a son erection mensuelle Empty
MessageSujet: Re: john a son erection mensuelle   john a son erection mensuelle Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:07

T'inquietes pepere, on va t'les ameliorer les choses...Toujours pas de nouvelles de Xeloras?

Et si un gars ou une nana de Ramdam a un souci, j'suis ouvert à toute discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john a son erection mensuelle Empty
MessageSujet: Re: john a son erection mensuelle   john a son erection mensuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john a son erection mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Nécropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser