Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacky's Touch sur Austin gazogène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Jacky's Touch sur Austin gazogène Empty
MessageSujet: Jacky's Touch sur Austin gazogène   Jacky's Touch sur Austin gazogène Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:03

(Texte imaginé par les joueurs de Tabara et Jeff Bargun)

La veille du « Live à Necropolis »… Du haut des montagnes qui bordent la vallée, alors que les autres membres de la Tournée sont partis en reconnaissance, Jeff et Tabara, restés seuls pour monter la garde devant l’Austin, cherchent à occuper au mieux leur après-midi…

(comtemple la ville en contrebas) Z’ont pas l’air rassurés les nécromachins là… on doit pas avoir l’air assez festifs…

(jette un œil au véhicule)
faudrait peut etre revoir la déco de la caisse aussi.. on dirait un corbillard…


Tabara tourne la tête vers Jeff, visiblement contrariée

Meuh, l'austin tres cher monsieur est d'ores et deja décorée. Je m'en suis occupée moi même quand je l'ai récupérée!!

montre fièrement les rubans un peu partout et les tags roses sur la carosserie

et foui!M'enfin puisque tu es aussi le pere de mon wooshy, je veux bien te laisser apporter ta touche perso

Jeff apprécie du regard les « améliorations » apportées à la carosserie : Tabara s’est débrouillée pour récupérer, il ne sait où, des rubans de diverses natures (certains, zébrés de rouge et de blanc, semblent provenir d’un ancien chantier de travaux public, lequel ne fut jamais terminé), puis elle a bariolé la peinture noire en de nombreux endroits « TB were here », « “Eda number one”, “Eda forever”,…

Si je puis me permettre, C’est étrange, mais pour une prêtresse d’Eda , je trouve que tu n’as pas exploité à fond le, comment dirais-je ? le, disons… potentiel thématique…

Huh… !? Kwa?

Hum… ouais, bon…. Oublie ce que je viens de dire… je te propose... (enfin, moi, j’dis ça, j’dis rien), tu pourrais peindre une mâchoire géante sur le devant, coller sur le capot quelques os pour figurer des dents énormes... affubler le bouchon de radiateur d’un crâne de vache ou de chien…

avec les rubans, lancée à vive allure, on aura l'impression de voir une tête géante foncer cheveux au vent, et avec la fumée noire du charbon, il paraîtra que ses naseaux crachent le feu!!!

ecoute d'un air pensif... puis se met à sourire de toutes ses dents, l’air franchement enthousiaste
.………………….
comment n'y ai je pas pensé plus tôt!


Jeff, le dos tourné, observant de nouveau la vallée, ajoute sur le ton de la plaisanterie :

Tu pourrais même percer deux trous dans la chaudière, ça donnerait un effet "yeux de braises" à l’ensemble…

bling blang! “BONG”

…Héhé… « la tête d’Eda en personne vous fonce dessus, vous pouvez voir l’enfer dans ses yeux » ouaip, ça serait du meilleur effet… eh… c’est quoi ces bruits !??

bling bling bling “CLONG”

Nan, elle a quand même pas…

Jeff se retourne… Tabara, outils et marteau en main, a déjà réussi à dégager une partie du capot, puis à mettre à nu la paroi de la chaudière… dans laquelle elle vient tout juste d’encastrer le tournevis jusqu’au manche…

Putain, Tabi… mais c’est pas possible… faut te surveiller comme le lait sur le feu toi…

Ben… c’est les yeux d’Eda, les feux de l’enfer et tout et tout quoi…

(Jeff, pour lui-même) mouais… si on démarre la voiture dans cet état, les feux de l'enfer, on sera en plein dedans..., Ok, merci Tabi, ça suffira amplem…

beuh... elle a les yeux plus grands que ca Eda! élargit encore un peu qu'est ce t'en pense? pour un oeil ça va non?

oui...c’est…efficace...j'vois déjà l’enfer là... quand les autres vont revenir…euh, c’est pas un peu grand là… ?

Beuh!! c'est pas grave p'têtre qu’ils verront pas, au pire, on mettra un linge dessus… allez je fais le deuxieme !

bling! blang!!! *commence à éventrer la chaudière, s'acharne avec férocité sur le métal*
bling! blang! blong! bling! blang! blong!

se retourne triomphante! tantan! et voilà l'travail, (le trou est encore plus gros que le premier)

au point où on en est… on pourrait en faire un troisième… ça ferait plaisir à Eirikur...

Tabara s’arrête, regarde Jeff, sourit, puis lève le bras en l’air, marteau en main

ouéééééééééééé!

Bling Blong Blang schlink

Tab... non ! merde t'a niqué le phare gauche là... bon pas grave, les "yeux" vont remplacer les phares de toute façon...

Jeff, commençant à se prendre au jeu, s’approche du capot, et décide de donner un coup de main à la prêtresse. Qui sait, si il participe, il pourra peut être préserver une ou deux durites intactes des coups de tournevis frénétiques…

Allez, écartes toi, je vais virer la grille du radiateur! ça gênes, et ça sert à rien... (arrache la grille)

Ouéééé…. Hé, attendsheu !!! c'est moi qui fait!!!


Et c’est ainsi que par delà les fleuves et les montagnes, longtemps après le crash, une forme de tuning , la « Jacky’s touch » avait survécu…
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Jacky's Touch sur Austin gazogène Empty
MessageSujet: Re: Jacky's Touch sur Austin gazogène   Jacky's Touch sur Austin gazogène Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

Jacky's Touch sur Austin gazogène Mecanocopiegr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky's Touch sur Austin gazogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't touch Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser