Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La blanche colombienne ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

Salut a tous,

Vous voulez avoir de la bonne came ? Oui je sais c'est plutôt rare dans le désert. Mais le rêve est a porté de main. Mais pour y arriver un jour il faut d'abord penser a la marche a suivre en ayant la tête claire.

Tout d'abord, les graines. Ben oui la cocaïne ca pousse pas a partir de rien. Ca tombe bien on a une graine. Celui qui essai de la bouffer pour voir si ca défonce bien il a intérêt a courir vite. On compte sur cette putain de graine pour bâtir notre putain d'empire de la cocaïne.

Ensuite il faut quelqu'un qui ai les compétences pour. En l'occurrence il faut quelqu'un qui sache déjà planter des plantes moins capricieuse. J'ai en plus un bouquin qui parle de ca, La cocaïne pour les Nuls je crois qu'il s'appelle. Avec ca je peu apprendre les bases.

Passons ensuite aux choses qui fâchent. A la variable X. Ce qu'on ne sait pas encore. On a besoin de vous pour répondre a ces questions la.

Un champs normal ne peut pas faire pousser de la bonne coke. Il faut quelque chose de plus perfectionné.
Mais quoi ? Dans la liste des bâtiments de l'ingénieur on a "Champs de cannabis" mais pas "Champs de coke". Est ce que le champs de cannabis permet aussi de planter de la coke ? Est dans nos moyens ?

Deuxième inconnue. Le raffinage. Les feuilles de coke non raffinée donnent la pêche mais ca n'as rien a voir avec de la cocaïne. Quel bâtiment permet cette transformation ? Combien coûte t'il ? Est ce dans nos moyens ? Il faut y penser et avoir des réponses avant d'entreprendre quoi que se soit .


On peut enfin préciser les avantages de la culture de cocaïne par Randam. Les enjeux si vous préférez. Tout d'abord on aurai l'exclu. Le monopole. On peut s'en servir de monnaie d'échange pour se développer. Deuxièmement il faut avouer que ca donnera plus de classe a nos fêtes et a nos concerts d'avoir de la coke a volonté. Et bien d'autre choses encore.

Je penses que j'ai parlé de tout ce dont je voulais parler. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

ca c'est une vraie putain d'bonne idée !!!

Faut voir, j'suis pret à prier dieu ou n'importe qui si ca permet d'nous faire pousser ca !

(hrp: peut-être envoyer un message à KV en expliquant que l'on a pas de champs de coka et lui demander si un champs "classique" ou à "cana" ferait l'affaire.
TU peux te charger de faire ca Yog ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

Salut, je vais aussi me mètre a prier dieu.



(Hrp: J'ai poster un message sur le forum sans réponse. Et envoyé un post a Jet n'ayant pas celui de KV.
Voici le message et sa réponse.

Citation :
Salut,

Dans la liste de nos bâtiments possibles on a les champs normaux, le champs de cannabis mais pas champs de coca.
La plantation de coca se fait elle dans un champs de cannabis ? ou dans
un bâtiment pas encore codé ?
Si c'est la dernière solution ça serait bien d'implanter un champs de
coca.
Sinon il faudrait peut être rebaptiser le champs de cannabis en champs
spécial.


Merci d'avance.
Yog Soggoth
Planteur à Ramdam


Citation :
Salut !

Désolé pour le temps de réponse, vraiment.
Je pense que le souci est toujours d'actualité... si c'en est un. En
effet, j'ai entendu dire (mais c'est rien de sûr) que la feuille de coca
s'utilisait comme une drogue (comme le plastique fondu). Peut être que les
2 usages se font aussi, ce qui ne serait pas étonnant non plus.

Je t'invite, si ce n'est pas fait, de le poster dans le forum du fract. Je
vais être en vacances donc je vais pas parler à Cavey pendant 1 mois en
fait. :-)

Bon courage !

Jet

Je pense que notre message est entendu mais il ne faut pas avoir de réponses définitives tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Réponse de Cavey :
Citation :

La cocaine et l'opium ne peuvent en effet par encore très plantée.

Je vais l'ajouter "derrière" le champ normal.

Notre demande est donc entendue. Par contre qu'est ce qu'il a voulu dire par derrière le champs normal je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

Il n'y aura pas de coke mais de la bonne weed.

Vous vouliez de la coke ? ben c'est con il faudra vous contenter de beuh. Après tout dans ce putain de désert il n'y a pas beaucoup de gens qui ont le privilège de fumer un pet avec un verre de whisky a la main. Arrêtez de vous plaindre.

La champs sera inauguré demain. Et la culture commencera directement.

Et vous voulez savoir quoi ? j'ai passé les derniers mois a vous préparez une nouvelle variété. Elle est vraiment démente. Rien de moins que de la Blue Mystic puissance 10 niveau défonce. Un truc vraiment hallucinant. La première vraie Blue Mystic post crash.

Ca vaudra des montagnes d'acier je vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

On récolte la weed a la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:25

ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blanche colombienne .... Empty
MessageSujet: Re: La blanche colombienne ....   La blanche colombienne .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blanche colombienne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser