Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contact radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:54

*Putain d'merde de fou furieux! pense Gabriel Krusemark en s'épongeant le filet de sang qui lui coule dans la bouche.
Rapide inspection. Le nez, les dents n'ont rien mais sa belle gueule souffre de multiples contusions pour sûr. Il s'ausculte plus soigneusement. Le geste est sûr, la main experte et... Aïe, maudit diable! La côte est cassée. D'ici deux jours ça va être l'explosion de douleur. Et surtout l'incapacité s'il s' trouve pas un coin où s'ressouder tout ça et se médicamenter peinard. Il en crache encore un bon morceau avant de s' poser là, pour réfléchir à la suite des événements. Bon... Action! Tant bien que mal il chope la radio. Le grésillement habituel se fait entendre... Il cherche la fréquence adéquate... Voilà, Ramdam... puis il prend la parole sur les ondes*


krshhhzzzzz

Salut ici... Quelqu'un? Quelqu'une? Bon le p'tit nom c'est Gabriel, Gabriel Krusemark.

C'est pas que jtenais vraiment à m'arrêter chez vous-autres, mais les alentours sont peu r'commendables. Un bougue vient d'essayer d'me faire la fête ou d'faire d' moi sa catin. Ou ptêt bien les deux. Bref c'tait pas très farce et asteur j'ai comme qui dirait des faiblesses.

Alors si yavait moyen de squatter le temps que j'me r'mette, ce s'rait av'nant d'vot' part. J'suis pour le troc et j'pourrai me rendre utile, j'cuisine un peu et j'fais dans la plante verte, voyez !? J'vous laisse voir ça. Dans tous les cas j'hale mes fesses plein nord, ici ça d'vient peu sûr.

A vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:02

Allez viens, on a des champs d'canna à entretenir, t'auras a boire et a bouffer. Et les medocs dont tu pourrais manquer aussi.

Suis la musique, on est là ou ça gueule fort!

Au fait, moi c'est Jerk, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:29

*Soulagé d'entendre une voix lui répondre, Gabriel Krusemark se laisse glisser le long d'un tronc d'arbre et ferme les yeux...
Yes, pas peu content qu'le Jerk soit pas hostile...
Bon, check up: il commence à voir du bleu sévère là. La tête lui tourne en plus. Il est affreux las, faut qu'il ait du r'pos. Quoi que... Pourrait répondre au Jerk asteur, ce srait mieux. Il ramène la radio sur lui avec le peu d'forces qu'il lui reste.*


Krshhhh. Enchanté itou, Jerk. Bien content d'attendre ta voix sur les ondes!

Là asteur j'ai embusqué loin du palais bleu qu'a perdu la carte et qu'a manqué d'me détruire... ça fait, chuis plus vraiment alentour, mais d'ici à la lune prochaine ça d'vrait être bon.

Jte donnerai mes positions précises en privé s' t'es okay, par rapport qu' chuis pas bien confortable avec les radios. Comme on dit, on sait pas tout l'temps à qui on parle, ni qui nous écoute.

*La voix mâle à l'accent cadien se tait. Fin de la transmission. Gabriel Krusemark repose la radio. Il voit tout l'temps du bleu mais au moins il s'endort plus confiant...*
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42

- Si jamais yé dans not'e secteur, fait signe à Togashi, Jerk. Si on peu l'prendre en ch'min, on l'prendra... Gné hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:05

Gabriel Krusemark est à moitié somnolant, à moitié perdu dans ses pensées quand la radio grésille. Shit ! Tfaçon il a l'oeil sec d'puis sa récente déconvenue avec le slovaque. Un brin d' paranoïa sans doute. Hey, mais ! C'qu'il attend l' fait bondir... Zont tous perdus leurs caniques ou quoi? Il roule sur le côté, aïe maudit diable, la côte ! et pogne la radio.

kshhhhhhh. hey toi! chais pas qui t'es bonhomme, ni c'que tu sous-attends avec tes ptits rires là... mais jte vire d'm'approcher s't'as dans l'idée de m'caler. capische? ça fait, grouille loin d'moi, tu s'ras vaillant. kshhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:27

Na-urn, se met à rigoler et reprend le combiné de sa radio.

- Ho mais tu comprends c'que tu veux comprendre mec. Moi, c'que j'ai dit, c'est que si on pouvait d'filer un coup d'main, Gné hé hé, on pouvait l'faire et dit toi bin chose, mon mignon, ya pas qu'des hommes dans les Jimmi's. Ya qu'un seul Na-urn, mais pas qu'des hommes. À toi d'voir, ma poule. Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

Okay okay bougue, jt'ai mal jugé. C'doit être p'rapport à ton farce de p'tit rire, là.

Pour c'qui est d'l'aide, c'est av'nant d'ta part, mais jsuis tout l'temps en embuscade à m'requinquer là.
J'ai traité le gros d'mes injures mais pour la suite m'faudra plus qu'un traiteur...

La voix à l'accent cadien se fait plus lasse


'fin bref j'espère d'aller mieux avant d'reprendre la route vers ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14

La route est sécurisée désormais. Tu peux y aller sans crainte Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact radio Empty
MessageSujet: Re: Contact radio   Contact radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage de radio.
» Message radio
» *Emission radio*
» Radio Decibel
» Radio passe temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser