Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un souffle chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un souffle chaud Empty
MessageSujet: Un souffle chaud   Un souffle chaud Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:56

Rebecca regarda au loin... la cité n'apparaissait toujours pas.... elle entendait seulement la musique résonnée dans toute la forêt. Elle commenceait à penser à ce qu'elle ferait à l'intérieur, s'imaginer le nombre d'homme en chaleur....

**Changeant de mine**

Elle se demandait si il y avait des filles aussi ouvertes qu'elle pour s'amuser... car l'amusement entre fille et pour elle quelque chose de plus intense encore qu'avec un garçon....

La nympho repris donc la radio


yeah peuple de RamDam..... Enfin ce qui m'entende j'imagine que la radio n'est pas branchée en série sur vos hauts parleurs....

Dites moi.... Est ce que chez vous il y a des jolies filles prêtes à pas mal de choses avec moi?? Vous allez me dire il m'en faudrait au moins une juste pour me changer les idées... Car les mecs au bout d'un moment c'est toujours la même chose.... Alors qu'avec une fille en même temps où à part c'est différent j’attends votre réponse


La jeune femme n'en pouvait plus du désert... C'était vraiment trop pour elle ses fantasmes, et envies ressortaient maintenant sans aucune retenue... le soleil n'avais pas que du bon sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un souffle chaud Empty
MessageSujet: Re: Un souffle chaud   Un souffle chaud Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

La jeune femme repris la radio quelques heures aprés avoir fait une annonce des plus bizards.... Son but premier était surement de nouer contact... Par radio elle n'arrivait pas forcément à faire du sociale facilement...

en face par contre elle parvenait souvent à ses fin... Peut être dut à son plastique de rêve... ou à autre... chose...

En tout cas la jeune femme chercher désespérément une personne avec qui parlais pour lui passer le temps dans RamDam une personne qui puisse lui parler de ce qui se passerait quand elle allait arriver... Une personne qui la face rêver... Etc

Elle repris donc la radio....


Shem je crois qu'il y à désespérément personne pour nous parler... Mise à part l'autre hystérique que nous as répondue l'autre jour c'est bien tout ....

a si j'allais oublier la voix de Jerk....

hum hum...

si une personne veut bien nous tenir compagnie... nous sommes preneur.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas chaud sur un coin de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser