Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24

J'en ai parler a Jerk y a pas longtemps d'cette histoire de Fioul...pour le truck

T'as fait l'mec pas au parfum Hurra, pour l'bahut , bilan j'ai pas percuté d'suite que Vendetta qui v'nait d'piller l'depot allait gauler le bahut ...

Bref problem de com mais bon vu qu'on s'connaissait pas c'est un poil normal ...

Maintenant faut qu'on cause un peu d'ca, là c'est important ...

Vont pas s'barrer les enculés d'camionneurs du Nord

Vont v'nir chez nous et raser l'Squat, histoire d'amortir leur voyage, j'en suis sur, c'est la bas qu'vous avez interet a envoyer de monde si vous vouler récuperer l'matos ...

Perso , j'pense qu'notre sort est scellé, j'vais certainnement faire évacuer la ville ....

les écorcheurs sont loin ?

qu'on s'organise vite j'pense que prochaine lune c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

Bon, Muse mon pote...

T'es trop stressé comme gars.
Faut s'la prendre cool tu vois, la vie chang'ra pas si tu t'mets plus de pression.

Alors avant qu'tu t'emballes, il faut qu'on réfléchisse posément.
A l'époque du baron et de votre saut'rie sur les Spartiates vous aviez monté un beau groupe de def si j'me souviens.

Genre du 200 ou un truc comme ca non ? y avait des guns et tout.

Tu peux confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

M'emballe pas, mais j'vois arriver l'embrouille Grave ...et j'sens qu'on va pas avoir le temps de se la faire posément, Hurra. M'est avis qu'ils sont a portée pour piller l'Squat prochaine lune . D'apres ce que je sais, z'ont pas que le truck y'avait un buggy dans les marais ....m'semble que c'est pour ca que Lady est partie non ?

alors ca veut dire qu'il ont de l'essence, du fioul bref de quoi attaquer et convoyer tous ce qu'on a ....en un éclair ...

Ouaip on peut monter à 200 en défense ( 340 en defense de com )

Mais face à un buggy ont va pas faire le poids surtout si les rumeurs d'un second véhicule d'attaque se confirme ....




l
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

Pas d'buggy et plus d'essence pour leur part.
Z'ont cramer leurs deux litrons pour buter des groupies à moi...

...

'fin bref. Avec la déf que vous avez au squat vous craignez queud.
Le camion c'est une belle bête, ca transporte du beau monde et ca évite de prendre des coups par contre c'est pas manoeuvrable pour un copec apparement.
Ils arriveront pas au niveau de votre défense c'est certain.
J'crois pas qu'il dépasse les 230 s'tu veux une idée.

J'me rencarde un peu plus.

Si j'peux t'conseiller un truc c'est:
Booste ton groupe de def avec des gars fiables, c'est la clé. Si tes mecs sont pourris et qu'ils se barrent aux derniers moments ca craint.
Et previens tes eventuels groupes à l'exterieur que y a p't'être du danger.
Pour l'instant ils sont entre les marais et les monts du bouclier, donc l'squat est pas menacé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

On peut défendre la com', si on s'organise, ouais.

Mais on va y laisser des plumes, des morts.

Entre ça et les spartiates, ça a rien à voir. S'faire attaquer par des mecs à pied avec des arcs, et s'faire foncer d'sus par un camion et un buggy, c'pas parreil. J'suis pas sur que les p'tite palissade en bois, accroché avec des clous rouillés, ça tienne le coup.

Il est p'tet temps de s'bouger un peu, pour pas qu'on s'fasse raser.

Moi, j'bougerais pas du squat, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

La tarlouze tu dégages, on cause entre grand là.
Surtout si tu suis rien au débat.

J'viens d'te dire qu'y a pas d'buggy avec eux et qu'le camion il est pas fait pour mener un assaut.

Ca percutes?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

On a comme un différent à regler avec ces couilles molles de toute maniere. Alors si ya moyen d'vous filer un coup d'main, comptez sur nous les gars.
On aura pas d'repos avant d'les avoir tous vu vrever la geuele ouverte.

Et si il leur faut d'l'essence, c'est dans leur bec que j'la mettrai, avant d'm'en griller une à leur santé...
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Ouaip merci Jerk ....

J'crois vraiment qu'ils vont aller au contact mais on va organiser la defense...

Y a un truc de merde qui zone dans l'air, j'les vois pas v'nir nous poutrer sans un soupcon de chance .....alors j'y pas confiant Hurra ....

j'suis pas sur qu'ils s'ballades a pieds....

deja, on peut pas dire qu'c'est de touristes et j'ai du mal a comprendre il peuvent trimballer du fioul sans véhicule ....de plus j'ai vu Vendetta solo avec deja un putain de potentiel de combat ( 40 et 50 ) Alors ouai y a risque ...

t'es sur d'ton coup Hurra concernant l'absence de bagnole ....je sais plus ou j'ai entendu ca, mais me semble qu'il en ont quelque chose ...d'ailleurs entre nous , j'me d'mande comment ils ont fait pour baiser Lady, elle était sur Yoyok, fallait qu'ils aillent plus vite qu'elle ...

M'dit pas qu'elle s'est foutu en campement ?

Par contre des bruit comme quoi vous aller envoyer du monde parce que vous savez qu'il vont au Squat, ca pourrait nous rendre service .

Pourrait croire que ca va etre chaud pour faire un siége....et se barrer illico .....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Empty
MessageSujet: Re: Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!   Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain d'merde j'avais raison ca m'saoule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Le Squat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser