Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commandite

Aller en bas 
+3
jerk
Hurra Torpedo
Caicill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Commandite   Commandite Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:18

Salut les groupies,

Je suis déçu, on parle pas encore de moi ici. Vous êtes pas né dans la culture de la diffusion de masse on dirait. Ok, alors, je vais faire mon intro mais va falloir vous habituez à le faire par vous même. J'veux entendre Hurra gueuler sur le toit du monde que Cçiii lui fourni ces guitares et ces caleçons.

Alors, moi c'est Caiçill, PDG Marketing, distribution fabrication et tout se que tu voudras pour la compagnie Cçiii. Cçiii, c'est la marque du désert, la nouvelle tendance pour vos déplacements. On fait des scelles, des sacoches et vous le savez en primeur, des fringues qui déchirent pour groupe Rock en chaleur et en sueur.

En gros, j'arrive sous peu, le temps de faire un détour ultra-secret et j'suis dans votre patelin de campagne. J'viens fournir les éléments finaaux pour la tournée, tant que vous apprenez à gueulez : Cçiiii, Just do It. On pourrait même faire une chanson, se serait vendeur. J'vous laisse méditez sur les paroles et je retourne à ma part du contrat. C'est que c'est du travail, bientôt on va me demander de refaire les sièges de la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22

Aaaaah !!! Putain c'est la greluche pour faire les fringues trop claaasse!

Hey Cille, la forme? Tu t'es cassé d'Ironwood final'ment?
tu m'étonnes... Paraît qu't'as été mal reçue là-bas...
tsss
Dépèche toi d'ram'ner tes jolies fesses miss, y a du taf de relooking... Et si tu bosses bien, y a p't'être même des commandes pour la ville elle-même...

A plus chérie, on s'capte bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

Du taf relooking, du taf relooking...Maisj'vasi croire aux miracles si t'arrives a lui faire quitter son survet'bleu!

Parfois j'ai l'impression d'faire chanter un joueur de curling de la Squadra Azzura...

Bon, pour la promo de la ligne d efringues, moi j'propose un message radio mondial...Et si on réinventait les pages de pub, avec un teaser musical?
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:22

Pas besoin d'en faire tant Jerk, tu l'entends brailler ton chanteur.

C'est magique, il fait sa promo en soi. Pas besoin de me faire de la pub. Les gens vont le voir arriver avec Yoyok tresser avec une selle en paillette et ils vont tout de suite comprendre l'avenir de Cçiii. On balance un merci Cçiii pour-ci, merci Cçiii pour-ça et je fais fortune.

Pour les pantalons Jersey Adidas, je peux faire autour. La mode, sa passe dans les accessoires et le maquillage. Un peu de bling-bling de la taille d'une horloge autour du cou et des bottes de cowboy et ils auront vite oublier la mode '90 qu'il nous ressort. Bon, va falloir le voir aussi, sa fait pas à tous le monde ces trucs, faut trouver quelques chose de personnalisé et on ajoute ma griffe.

J'ai hâte de voir le groupe en personne voir comment on peut arranger cela top classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:33

Top cool! Une professionnelle de la mode!!
Hey! Avec ma copine Barbie on voulait aussi s'occuper de la déco de Ramdam!
On pourra bosser ensemble qu'est t'en dit? Bah moi j'y connais pas grand chose en fait, mais j'ai des idées!
On s'fait un relooking tendance "rose-bonbon-os-de-poulet"?!

Ah!... oui Jerk...ok...

Bon... tendance "rose-bonbon-sex-os-de-poulet-wouakenwouol'"!? agagagaga
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

Wow wow!!

Je devrais passer plus souvent par ici, j'avais pas entendu qu'on avait d'autre designer dans la région. On va pouvoir faire un taff d'enfer avec tout s't'aide.

Sinon, je passais juste pour dire que j'approchait. Y'a comme un aura qui se dégage de cette cité. Plutôt que de bouffer du cadavres, hier, on a chanté au coin du feu. Concert privé A Cappella, c'est le mieux qu'on pouvait faire mais c'était déjà top comparé à nos habituels soirée. Et y'a pas à dire, au lendemain matin, on avait attiré tous les zombies aux alentours avec le bruit, un vrai défouloir. La musique, c'est encore plus vendeur que je pensais, même les zombies accrochent.

Sinon, Tabara, c'est quoi le style wouaken wouol?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Bah... le wouakenwouol', ca part du style... 'wouaken' avec un peu de 'wouol'' tu m'suis??
En fait c'est tout un concept à approfondir... scratch

Hey! Mais nous on arrive bientot à Ramdam aussi! On s'croisera surement la bas!
Tu es accompagnée on dirait? C'est ton équipe d'atelier de couture??
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:38

Non,

Mes gardes du corps cannibales. J'ai déjà vomit deux fois sur ma radio à les voir aller. Ils disent que sa éloigne les coyotes de se masturber au coin du feu aussi.

Une charmante compagnie, les transports en commun de nos jours, c'est pas fréquenté par la crème rose-bonbon. Mais ils arrêtent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Ha ben c'est rigolo, parce que mes copains aussi c'est mes gardes du corps. Mais bon, eux ils mangent pas des gens tous cassés, en général c'est moi qui m'occupe de ça.

Il y en a quelques uns qui sont intéressés par ce qui se passe à Ramdam. Les autres, ils me suivent juste parce qu'ils ont compris qu'il fallait faire quelque chose contre les méchants Playmobils. Parce que bon, je peux plus tolérer de les voir passer devant mon campement. Et si ils veulent pas comprendre, j'ai des solutions.

La voix devient rauque et criarde
Pute ! Pute ! Bordel d'enfant d'salaud ! J'te mords les boules et j'te les rentre dans l'cul !
La voix redevient douce et mielleuse, Barbie ne s'est apparemment rendue compte de rien

On avance doucement pour pas être trop fatigués quand on arrivera. Parce que bon, avec le nombre de personnes que je dois su... heu, à qui je dois faire des bisous, ça risque de me demander pas mal d'énergie.

Et vous, les filles, vous avez vraiment l'air trop trop gentilles, et je suis sûre qu'on va super-bien s'entendre. Vous aussi je pourrais vous lèch... heu, vous faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

Bon c'est cool les filles vous avez l'air entre de bonnes mains!
Caicill t'arrive d'ici combien de lunes déjà?
La fete du printemps ca approche à grands pas!
Barbie! Oh Barbie! Toi tu risques d'etre en retard par contre... Ca nul pourri... T'inquiete, si y'a un seul de ces pourris de playmobiles qui ose y pointer le bout de son nez, on le molestera sur scene en ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:26

Je... Je sais pas trop. On partait d'une plaine et on allait vers une autre. Je crois avoir entendu dire qu'il fallait 10-12 lunes... et sa doit en faire au moins 4... Sa nous en fait donc 4 à courir encore au moins...

Je sais plus trop. Je vais au renseignement et je fais le topo. Je pensait davantage à savoir quels couleurs de soulier je devrais mettre une fois dans la plaine. C'est important de bien matcher avec son décor quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:43

Elle est dans combien de lunes exactement, votre fête ? Parce que 6-7 lunes en marchant normalement, ça peut devenir plutôt 4 lunes en se pressant. Mais il ne va pas durer qu'une seule lune votre super pique-nique [parfaitement approprié non ?] entre copains ?

*Voix rauque et criarde, on commence à avoir l'habitude*

Pute ! Pute ! Bordel à con, j'encule ton Dieu par tous les trous !

*La voix se refait mielleuse, naïve et, osons le dire, un peu stupide*

De toute façon, la lune qui vient j'ai repéré un vilain Playmobil qui est sur ma route et je vais aller lui casser la figure avec mes copains. Et on va devoir attendre deux autres nouveaux copains qui nous rejoignent. Après on verra si on a assez de réserves pour marcher vite.

Je suis super contente, Tabara, que tu aies décidé de suivre la voie Rose-Bonbon. Tu vas voir, on va bien s'amuser ensemble. Y'a plein de choses qu'on va devoir faire. Déjà je suis sûre que la déco de Ramdam c'est pas encore génial, parce que les monsieurs qui y étaient avant les musiciens, ils avaient pas l'air de beaucoup rigoler. Avec nous ça va être super. Et puis après on pourra aller casser la tête à tous les méchants Playmobils vilains pas beaux. Et puis se faire des bisous, aussi, parce que c'est comme ça qu'on fait avec les copains et les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:53

Les infos les plus claires sont : 5 lunes avant d'être à une lune de Ramdam. Mais j'en sais pas plus pour ma sécurité. Il faut faire des calculs, je vous y laisse. Je vais devoir arrivé en même temps que Barbie.

Sinon, pour les bisoux, y'a que des lèvres de noirot qui peuvent toucher à ma peau. On m'a toujours dit que les blancs transportait toute sortes de maladie et que c'était mieux de pas faire de bisoux avec eux. Le problème c'est que les blancs ils font cela par plein d'endroit ou t'es pas supposé allé, ils ont bien fini par en retirer quelques cochonnerie. Vous avez entendu parler d'un noir et d'un chameau vous... que des mâles blancs qui font ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Ah ben Caicill aussi sera à la bourre... les nanas, jamais à l'heure...Rolling Eyes le point positif, c'est qu'en général elles sont en retard parce qu'elles prennent le temps de bien préparer leur entrée "au ralenti"! Dans ce cas Caicill tu devrais etre superbe à ton arrivée! T'as raison de prendre le temps de soigner ton style, parce qu'on a un ou deux beaux spécimens de grands blacks...

Bah nous en tout cas on y est enfin à Ramdam, grands gagnants du Paris-Ramdam en plus! j'vais avoir droit à une belle médaille pour mes talents de pilote! ohoho!

Oué oué, ma ptite Barbie, toi aussi tu seras superbe depuis le temps qu'on t'attend Wink
Et t'inquiète pas ma poule, j'ai planché sur ton probleme de "skyzophrénie/possession satanique"... un chti rituel à peine douloureux devrait régler le probleme... agagagaga
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Ben, je sais pas si je serai en retard puisqu'on m'a pas dit quand était la fête.

En tous cas, Tabara, tu peux compter sur moi pour être jolie quand j'arriverai, ça c'est sûr. Heureusement que le rouge du sang des gens tous cassés il devient rose quand on le passe à l'eau, sinon ma garde-robe serait toute fichue.

Ha ! Vous allez être contentes, j'ai trouvé une autre copine qui se joint à nous, elle s'appelle Oriana et elle écrit des poèmes super jolis !

*Crise habituelle*

Pute ! Pute ! J'te tripote la bite avec les doigts et j'te fais un noeud avec ! Enculeur de chameaux !

*Retour à la normale*

Je comprends pas bien Tabara ton histoire de crises, mais si un rituel ça veut dire qu'on joue ensemble et qu'on se fait des bisous, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:36

Salut les filles,

J'ai trouvé une carte, je devrais être là dans 3-4 lunes, dépendant d'ou se trouve le nord sur la carte. Heureusement, c'Est pas moi qui mèene le groupe alors on devrait pas se perdre. Sauf peut-être lorsque je vais devoir les quitter pour rejoindre Ramdam.

Je crois pas que Na-Urn arrête par Ramdam Barbie, à moins que tu continues de le convaincre. Il vient de perdre sa motivation d'aller au Nord, ils ont tué mon assistant l'Ancêtre la-haut. Heureusement, ils ont aussi tué se JAck Fenton qui a transformé mon pauvre chou d'Ancêtre. Mais il me reste deux ami de classe à Ramdam, deux survivants de Monaco. Je suis certains qu'il vont pouvoir nous aider avec la déco. Takezo à le chic pour la décoration. Si sa se trouve, il pourront peut-être rejoindre Rose-Bonbon aussi.

En attendant, je me pratique à tresser des poney pour le band. Et faudrait voir comment on pourrait peinturer l'Austin pour qu'elle ai de la gueule Cçiii
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11

L'vieux crado et mort ???
Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:27

L'ancetre mort! Alors qu'il était enceinte...ben ça c'est crade!
On tue pas un homme enceint enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:07

Il l'avait mérité!! Il m'avait volé MON antéchrist... Evil or Very Mad

Chuchotte dans le récepteur :

Hey Caicill...? C'est qui qui l'a tué le vieux?

J'savais pas que c'etait un pote à toi! J'avais l'impression qu'au contraire c'était pas vraiment ton style... enfin j'veux dire niveau vestimentaire torchon et fragance de poubelle massarée à 40°, y'avait du potentiel c'est sur... mais y'avait aussi du boulot... Enfin! en tout cas il aura créé cette tendance là...
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

L'ancêtre, malgré l'odeur qu'il a toujours gardé, il a toujours été un grand romantique lorsqu'il était à Monaco. Ils nous avait construit une maison de rondin avec un bois de paille. Il ramenait le bois pour nous chauffer le soir au coin du feu. Et même s'il bavait un peu en regardant des carcasses humaine, c'est un événement vite oublié lorsqu'il revenait à l'atelier les bras gorgés de fleur pour que nous préparions le bouquet de la princesse.

Il aurait pu devenir Rose-Bonbon si... si la princesse n'était pas morte et s'il n'avais pas rencontré ce Jack Fenton. En attendant, je suis pas trop au courant de qui l'à tué. La fédération nomade apparement. Faudrait allez voir par-là pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

L'ancetre cueillir des fleurs...? Bizarrement je l'aurai pas imaginé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:14

Venant de derrière Caicill, mais qu'on entendait tout bas dans la radio...

- La Fédération Nomade ? Oublie ça ma belle... La Fédération Nomade n'a jamais tué personne. Un d'ses membres, peut-être, mais pas la fédération. C'est pas évident de te l'expliqué vite de même mais en gros: Ce n'est pas parce que j'descend quéqu'un qu'la fédération nomade est impliquée. En somme, t'es libre d'faire c'que tu veux, en autant qu'tu respecte l'crédo d'base d'la Fédération Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

Pfff, je sais pas où vous en êtes les filles, mais ici c'est pas toujours très rigolo. On a encore été obligés de casser la tête à un vilain Playmobil. On voulait gentiment le capturer, et pis lui, au lieu de se laisser faire, il a essayé de m'étrangler. C'est vraiment pas gentil ça. Alors, bien forcée, je lui ai écrasé la tête sur une grosse pierre.

J'ai hâte de vous retrouver, qu'on puisse faire un peu de décoration et de chant avant de devoir retourner dans ce désert de mauvais goût pour casser la tête aux vilains Playmobils qui y traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Caicill

Caicill


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:04

Moi je sais pas ou je suis, mais l'on vient de croiser l'une des pires horreurs du désert. Vous devriez voir cette femme, elle fait au moins... 200 kilos. Elle était même pas capable de se traîner avant qu'on ne la rejoigne.

J'ai envie de vomir depuis que je sais se qu'on peut devenir si on ne fait pas attention. Je veux jamais être obèse, c'est horrible. Même avec tout mon talent je ne penses jamais pouvoir refaire une beauté a cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Courage les filles! Le désert regorge de saloperies!
Heureusement on a les talonts aiguilles, le rose bonbon et le vaudou pour ne pas craquer moralement...

Ben comme vous avez du le constater, finalement la fete du printemps aura lieu en été Laughing
Bah en fait on peut pas feter l'printemps sans ses plus jolies fleurs!! Alors rappliquez vitaff Wink

....
Oula... v'la que j'deviens poétique... faut qu'jarrete la picole de Jerk moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandite Empty
MessageSujet: Re: Commandite   Commandite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser