Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:40

Sa chanson pour Héléna et Zéa terminée, Hurra se retourne tout sourire. Il sursaute en voyant Tabara derrière lui, qui attend depuis un moment. Les ténèbres semblent l’envelopper, rendant son aspect étonnamment démoniaque…Elle écoute, les bras croisés, le regard rivé sur lui. Sa mine est sombre et rageuse. Ses yeux ont perdu l’étincelle de joie qui les anime habituellement, noyée dans un lac de ténèbres et de folie.
D'une voix monocorde et étrangère :


Alors Torpedo...

Tu trouves ca "mignon" quand ca gueule et ca insulte? P'tet alors qu'il faudrait que j'te souffle un coup dans les bronches moi aussi… Et comme ca t’auras une bonne raison de me ranger dans la même catégorie que ces pisseuses qui polluent les ondes?
Je prends ca pour une insulte.


Prends une pause pour réussir contenir encore un peu sa rage. Elle reprend :

Je pense avoir fait preuve de suffisamment de patience et de clémence envers ses deux connasses... Et avoir pris beaucoup sur moi pour ne justement pas attraper ma radio et déverser tout le flot de saloperies qui me passe par la tête, contrairement à elles… Mais il semble que les absents ont toujours torts et finalement je continue à m’en prendre plein la gueule pour pas un rond. Mais puisque la situation a l'air de t'amuser je préfère te prévenir :
Qu'elles me traitent encore une fois de pétasse, de pute ou autre… je les bute... Et je suis parfaitement sérieuse.
Je n’ai pas l’intention de me livrer une guéguerre puérile une fois à Ramdam et je ne fais pas dans la demi mesure, là les limites sont dépassées.
Alors puisque tu sembles encore vouloir accorder du crédit à ces deux connes, malgré leur ridicule prestation sur les ondes, j’ose te demander de faire quelque chose pour moi.
Contacte les, dis leur bien que si par le plus grand des malheurs on les retrouve à Ramdam, dans ce cas, si jamais elles osent m’adresser la parole ou ne serait ce que m’interpeller, je les tue sur place. Je ne créerai pas de problème de mon coté, je ne les remarquerai même pas, pour moi elles n’existeront pas. Elles feraient bien de faire la même chose. Ainsi tout ira bien. J’espère que tu apprécie ce geste que je fais à sa juste valeur, je le fais pour toi et Jerk, si ca ne tenait qu’à moi je les buterai dès maintenant.
Ca tu pourras leur dire pour qu'elles comprennent pour une fois dans leur vie ce qui s'passe
.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Hurra se marrait tranquille dans son coin quand le regard inquisiteur de Tabi le foudroya...

Euh... Shocked

regarde autour de lui.


Ben je... euh... j'ai fait une conn'rie?


Les explications fusent laissant le chanteur toxico perplexe, et tandis que Tabi causait son visage se deformait doucement.
Secouant plusieurs fois la tête pour tenter de rester concentré, rien n'y fit... Putain il était en train de bader là...


Citation :

Ptit con... tu vois pas qu'elle est en train de t'lacher là?

Beuh...? Shocked Rita...?
Rita ouai. Herself. Ca fait trop longtemps que j't'ai laissé faire n'imp' toi!

Ouai mais bon quand même on s'marre bien et...
Ta gueule !
Ok ok...
Alors vu que t'es encore trop shooté pour comprendre, au moins ca va me permettre de t'expliquer: C'est ELLE ta jumelle.
Shocked
Ouai ouai... alors démerde toi pour pas qu'elle se barre, vous avez des trucs à faire à deux!
ok ok... je euh...
tu rien du tout, j'te laisse, avant qu't'y restes?
hein...


BEuUwWAaaarghhh!!!
Allongé par terre, tremblant dans son vomi, Hurra s'était effondré en milieu de discours de Tabara, pris de convulsion, il avait perdu connaissance quelques instants et semblait s'étouffer dans ses régurgitations.
Tabara encore en rage pouvait le voir tremblant à ses pieds dans un état proche de l'overdose...
Il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:51

Lentement, Tabara s'approcha d'Hurra qui agonisait... Elle n’était pas vraiment d'humeur à jouer les bons samaritains... Au contraire…
Elle tourna autour de lui comme un vautour, le toisant de tout son mètre 55... Le King en train de crever... Spectacle des plus intéressant... Tabara n'en perdait pas une miette, savourant ce moment... Suspendue à la moindre de ses convulsions... à la moindre de ses régurgitations…

Puis il retomba inerte, Tabara s’accroupit alors au dessus de lui... "était-il déjà mort?" Elle retourna le corps pour faire face au visage blême d'Hurra... recouvert de vomi, inconscient... Elle approcha sa main près de son nez encrouté pour vérifier s'il respirait toujours...

héhéhé...

Finalement elle laissa sa main caresser son visage, pour passer sur sa gorge engluée... De son index elle y traca un trait d'un geste lent et précis...
Quik Torpedo...

Elle pouvait la sentir, la vie qui commençait à filer de cette carcasse en jogging adiddas... un véritable délice…
Elle roula sur le coté pour s’allonger près de lui, sa tête sur son épaule, son bras agrippant fermement sa veste…
Elle le sentait battre encore… ce cœur qui s’accrochait à la vie… mais à chaque seconde passée, la mort gagnait un peu plus de terrain… Ressentant un léger malaise l'envahir, la Pretresse se blottit contre son torse, ne pouvant se résigner à l'abandonner... Elle ferma les yeux pour l’accompagner vers sa mort et s’endormir avec lui doucement…

Mais non ! Ca ne va pas! Tabara se redressa, perturbée, quelque chose n’allait pas… Le savoir mourant ne lui apporter aucun réconfort, aucun apaisement… Au contraire. Prise d’une panique soudaine et sans trop savoir pourquoi, elle l’agrippa violemment et passa derrière son torse. Enserrant son abdomen avec ses deux bras, elle souleva Hurra assez pour pouvoir violemment appuyer sur son ventre.
Une fois ! Deux fois ! Le rockeur finit par recracher le « morceau » obstruant ses voies respiratoires. Mais le corps retombe encore une fois inerte. Grosse panique.
Tabara gifle, hurle, secoue !! Rien à faire il ne respire plus… Sans hésiter, malgré l’aspect répugnant de la bile dégoulinant de sa bouche, Tabara colle ses lèvres sur les siennes et commence le bouche à bouche.

Finalement Hurra revient à lui, instinctivement il roule sur le coté pour retrouver son souffle, recrachant les derniers petits morceaux englués de bave… Retrouvant peu à peu ses esprits, il finit par remarquer Tabara à genou à coté de lui. Le visage barbouillé de vomi, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:53

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirfl.... kof kof kof kof kof..... sniiiiiiirfl.... kof kof kof

halète halète halète.
Les yeux embuées des larmes de l'effort, la bouche et le nez rendues âcre par le goût de la gerbe, à quatre patte la tête pendante, un long filet de bave souillée s'écoule imperturbablement de la bouche du King qui tente de se raccrocher à la vie.


putain.... kof kof... putain de me..... kof kof kof


Quand il retrouve finalement son calme et que la quinte semble s'être dissipée, c'est allongé sur le dos, les bras en croix qu'il s'apaise autant que possible.

Ouaaaaah.... l'mauvais délire... J 'avais plus r'ssenti ca depuis... depuis le vilain trip d'acide coupé au jus de batterie que ce connard du bunker m'avait servi...


Un sourire apparait quand même, parce que bon, ca avait été un mauvais bad, mais quel pied juste avant! On aurait dit que des petites bulles s'étaient accumulées dans sa tête la rendant légèèèère et la gonflant comme si el... euh.
Il se redresse d'un coup en apercevant Tabara la bouche plein de dégueuli qui l'observe tout sourire.


Merde chérie... il t'est arrivé quoi ?
T'as une vraie sale gueule là tu sais.... On dirait qu't'as léché l'cul d'un mort ou... Splotch splotch.
Beuh?


C'est alors qu'il prends conscience de l'état dans le quel il se trouve, son beau survet bleu immaculé... ne l'est plus, et c'est dans son vomis qu'il tripe à présent.
Un horrible mal à la tête arrive à grand pas, il le sent, alors il tente de rassembler ses esprits avant d'être submergé...

Héléna qui gueule, Tabara qui peste, puis Rita qui... Oh putain ! Shocked

Il se retourne vers Tabi qui n'a pas bougé attendant presque religieusement ( à moins que la drogue lui ait donné le pouvoir d'arrêter le temps... non y a peu de chance.) et la dévisage avant que le mal de crane le percute de plein fouet.


sœurett' ...?


Puis se tenant la tête des deux mains il s'écarte et va chercher un bidon de flotte pour tenter de calmer la douleur fracassante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de vivre...
» marre du desert du sable et de se sentir inutile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Ramdam Records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser